Jannie Lymann, propriétaire et styliste en chef de NÜ, a grandi sur la côte ouest du Jutland, où la beauté brute et sauvage de la nature est une source d'inspiration constante. Depuis qu'elle a fondé NÜ en 1997, Jannie a créé des collections qui reflètent la force et l'élégance de la mer du Nord et célèbrent la féminité, l'indépendance et la polyvalence.
"La mer a toujours été une puissante source d'inspiration pour moi. Avoir grandi près de la nature sauvage et impitoyable de la mer du Nord a inspiré de nombreuses collections."
Soucieuse d'offrir une mode luxueuse et de qualité, d'une simplicité brute, féminine et sophistiquée, elle dirige une équipe dévouée et veille à une production éthique et à de bonnes conditions de travail.
Jannie ajoute : "Une grande partie de mon inspiration vient aussi des innombrables femmes fortes qui m'entourent - de notre équipe ici à NÜ aux femmes extraordinaires qui portent nos créations. Leur force et leur diversité me poussent à créer une mode qui célèbre la féminité, l'indépendance et l'audace."
Pour trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Jannie aime faire de longues promenades dans la nature.
"Pour moi, la clé de l'équilibre est de trouver du temps pour moi, où je peux me ressourcer et trouver l'inspiration. La nature m'offre un répit pour réfléchir et me ressourcer", dit-elle, ce qui l'aide à retourner à ses tâches avec une énergie et une clarté renouvelées.